| Candidature Dark Che [Accepté] | |
|
+14Virgule chris77 [Reskap] albelda zycus le retour EkiNoxX Sir Stifler Opium [Dks pW] Nikerdole The King NzO Mioumiou GeGeNe Brejnev Dark Che 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opium [Dks pW]
Nombre de messages : 3258 Age : 36 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 19:58 | |
| - gegene a écrit:
- Opium : Sur-Homme - Le parfait qui releve le niveau de la wing
razor : Dieu - Heureusement que toi aussi tu releve le niveau Simpa GeGeNe On te le revaudra mais on aime bien la nature 8) | |
|
| |
RaZman Retraité K.I.L.L
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 20:26 | |
| le débile il te dit qu'il va te plomber une mention bien au BAC ca va te faire bizarrE..... | |
|
| |
GeGeNe Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 20:29 | |
| j'aime bien la provoc c'est la qu'on voit qu'on une wing de chaud bouillant tu viens du sud raz, non ? | |
|
| |
Opium [Dks pW]
Nombre de messages : 3258 Age : 36 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 20:45 | |
| Et le tarret une mention assez bien
Mouahahahahahahah We are the best
Faudra eplucher le liste des recu pour l'academie de Lyon et regarder qq qui se nome Elbé. Puis eplucher celel de bordeaux pour trouve un Jipé | |
|
| |
Latina17 V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 2113 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 22:17 | |
| Hello,
Je me présentes Latina17 , commandante de la K.I.L.L ! Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo dans un premier temps qui j'espere se transformera en "bienvenue chez nous "^^ TRés bonne présentation , forte interessante, rien à dire sur l'orthographe impecable !
| |
|
| |
RaZman Retraité K.I.L.L
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 22:41 | |
| bon dark che , condition necessaire et universelle a l'entrée dans l'ally..
Tu dois danser sur cette pure musique et nous envoyer la video et on évaluera ton talent..
https://www.youtube.com/watch?v=erOXE_L5amc&mode=related&search= | |
|
| |
Dark Che Allié K.I.L.L
| Sujet: Ortho graphe Jeu 14 Juin 2007 - 22:42 | |
| Cel m'arrive de me relire...
Ce n'est pas le cas de tout le monde... | |
|
| |
Opium [Dks pW]
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Jeu 14 Juin 2007 - 22:48 | |
| - Dark Che a écrit:
- Cel m'arrive de me relire...
Ce n'est pas le cas de tout le monde... Moneygasquee la grille ^^ | |
|
| |
Stick Large de Menen
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 17:31 | |
| - Dark Che a écrit:
- Je suis bavard et libraire dans la vie. je peux flooder à l'occasion
Tu me plais toi. Bon oké je ne suis pas (encore) KILL mais puis-je me permettre de poser une question au monsieur ? (si j'peux pas, dites le moi hein !). Alors la question : T'as pas peur d'avoir mal aux yeux avec - comment dire - l'orthographe très spontanée de certains topics ? Question subsidiaire : Genre littéraire préféré ? (perso j'alterne, je peux lire de la sci-fi mais surtout pas uniquement ; alors j'entasse les bouquins de différents genre et j'attends le bon moment pour les ouvrir (polar, SF, récit, classique, etc.) | |
|
| |
Dark Che Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 17:38 | |
| C'est vrais que certaines lectures sont un peu rendues difficiles par l'orthographe ou le cryptage SMS, voir le style plus que nébuleux... Mais bon en écrivant correctement on leur montre qu'on est mieux compris et qu'il y a moins de problème de communication.
Lorsque des noobs demandent des ressources et qu'ils le font comme décrit ci-dessus je demande de mieux formuler et que je suis près à donner mais que je ne comprends rien. Généralement ils font un effort... | |
|
| |
Mioumiou Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 59 les meilleurs Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 17:56 | |
| Salut Dark chez moi aussi j'ai une question c'est quoi ton livre préféré? je suis sur que tu en a un.
Pour moi c'est: Si c'est un homme de Primo Levi Après avoir lu un bouquin pareil personne ne peut trouvé de raison au racisme et au fascisme un livre qui sans déconner a bouleversé ma vie. C'est clair que c'est pas un livre très marrant (les camps de concentration ça l'a jamais été ) mais franchemant je le conseil a tous le monde. | |
|
| |
GeGeNe Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 18:03 | |
| Je passé pour la tache de l'alli mais j'ai beau essayer de lire des romans j'aime pas, sa menerve, ca m'embete plus qu'autre chose quelque soit les themes et pourtant je lis énormément en particulier la presse (canard enchainé, marianne, politis aussi des trucs moins instructifs : vtt magazine, montagne magazine,...) a si j'aime bien lire des biographies aussi, les gen,s qui racontent leur vie j'aime bien (enfin sa dépend la vie de qui parce que PPDA sa m'interresse pas xD)
C'est grave docteur ??? j'aime pas les romans :(
Vous auriez pas un joli roman qui pourrait remédier a ce mal ? ^^ | |
|
| |
Dark Che Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 18:16 | |
| Mon livre préféré : Pas très original : le seigneur des anneaux...
J'en suis à la 5° lecture dont une en Anglais...
Si c'est un homme de Primo Levi : très bon livre, recommandé à tous... même à gegene...
Mais bon on peut vivre sans lire ou presque (en ce moment vous me lisez !!!), la lecture c'est la liberté, donc la liberté de lire ce qu'on veut...
Il m'arrive de ne pas lire de roman pendant des mois... Je suis plus attiré par les essais, la socio...
Gegene dis m'en un peu plus sur tes goûts et je te trouverais un titre. | |
|
| |
Monegasquee Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 4790 Age : 35 Localisation : devant mon pc en train de te raider Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 18:34 | |
| Oulà il parle trop bien pour moi mdrrrr
Bienvenue a toi
Desolé de mon retard^^
Normalement je suis un gros floodeut mais bon en ce moment j'ai des exam copines copains sorties c'est dur^^
Tres belle presentation! Ta l'air d'etre un bon gars!! Actif surtout! | |
|
| |
Brejnev V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 4836 Age : 35 Localisation : six feet under Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Ven 15 Juin 2007 - 18:37 | |
| - Dark Che a écrit:
Si c'est un homme de Primo Levi : très bon livre, recommandé à tous... même à gegene...
reste plus qu'à lui apprendre à lire et c'est bon. Gegene le fêlé (ce que tu as ecrit avec 2 fautes d'orthographe precedemment), il va surement avoir sa ptite mention au BAC donc tu l'auras là où je pense. Pour moi je suis d'accord avec le SDA (bien que vu le niveau de vocabulaire je pense pas y arriver en anglais...^^) Sinon certains Umberto Eco, pas tous, et les bons policiers genre Agathie Christie pour moi... | |
|
| |
albelda V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 8572 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Sam 16 Juin 2007 - 10:39 | |
| Hello Dark Che;
Voila le vote tourne à sa fin, et c'est avec plaisir que nous t'annonçons ton adhésion parmi les notre. Tu peux donc poser IG à la K.I.L.L . Tu auras donc droit à la partie privée et à la prochaine destination, la case "présentation des joueurs".
Voila voila.
Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Dark Che Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] Sam 16 Juin 2007 - 11:55 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux... Vous pouvez compter sur moi... Je vous aiderais du mieux possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Che [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Che [Accepté] | |
|