The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The KiLLerS's forum

Le forum de l'alliance K.I.L.L

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers amis la KILL a fermé ses portes... retrouvez les joueurs chez les LD, les BL ou simplement IG... Merci à tous et @ bientôt
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE

+11
natacha
zycus le retour
truffinette
NzO
GeGeNe
albelda
Mioumiou
Latina17
Sir Stifler
arnaud
PoPOO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoPOO

PoPOO

Masculin Nombre de messages : 329

[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE Empty
MessageSujet: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:02

Bonjour à tous,
Je souhaiterais postuler dans votre Alliance car l'alliance dans laquelle je suis, qui est l'ONP n'a pas du tout de vie tant au niveau ingame qu'au niveau de leur Forum.
J'ai actuellement 116756 pts. J'ai 9 colonies dont une avec 1 Lune grâce à I3obykill que je remercie Wink .
Je me connecte tous les jours au moins environ 1 à 2 heures réparties dans la journée.
J'ai commencé à re-jouer à Ogame il y a 4 mois. J'y avais déja joué avant, mais mon compte avait été bloqué, car avec mon frère on se partagait la même adresse. Mais bon aujourd'hui tout va bien car depuis j'ai pris mon apartement donc ma propre adresse.
Je suis plutôt du Style mineur. Mes valeur sont le respect et l'entraide entre membre d'une même Alliance. J'enverrais mes ressources si un membre est dans la détresse.
Je suis une personne qui participe au forum.
J'attend tout de cette Alliance, mais je pense surtout que c'est vous qui allez attendre beaucoup de moi.
J'espère avoir pu vous montrer l'envie de faire parti de votre Alliance.
Je ne connais personne de votre Alliance à part I3obykill qui a fait ma Lune en venant me dire un petit bonjour avec ses vaisseaux langue:
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement
PoPOO
Revenir en haut Aller en bas
http://pop1984.labrute.fr/
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

Masculin Nombre de messages : 6263

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:09

bienvenue Popoo sur le forum kill, belle écriture dans ta candidature, tu donnes des ressources pour les personnes en détresse, euh je suis en détresse, tu peux me filer 30 000 000 métal 24 000 000 cristal 6 000 000 de deut pour moi dépasser léviathan merci lol!

sinon a part cela

tu n'as pas beaucoup de points quand même

alors comme ça boby t'a attaqué, bravo pour la lune.

quelle sont tes motivations pour venir postuler ici ?

en attendant un peu les messages de tous le monde passe par la taverne tu pourra y prendre un verre, ne m'oublie pas, c'est ma première maison la taverne
PoPOO

PoPOO

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:31

Bonjour Arnaud,
Comme tu l'a dit je n'ai pas beaucoup de point mais je peut t'envoyer mes ressources seulement tu peus enlever un petit 0 à ta demande de ressources mais cela peut être un petit début pour t'aider.
Sinon mes motivations sont que je souhaite faire parti d'une alliance ou il y à de l'échange. C'est à dire une alliance où l'on puisse parler, rigoler, s'amuser et jouer un peu quand même.
Je dis cela car dans mon Alliance actuelle il n'y a rien de cela. La vie au forum ONP et ingame est comment dirais-je euh Sleep oui c'est tout a fait cela
Sinon merci de ton invitation à aller participer à votre Taverne. Je ne t'oublierais pas je te paierais un ch'ti canon. Wink
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:39

si tes motivations sont tel, tu as frappé à la bonne porte, il est vraie qu'ici parfois nous oublions de jouer, la vie de l'alliance avant, ici nous sommes une belle bande de potes, certains se connaissent IRL, ici le principe est la base de l'amitiée
Sir Stifler
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
Sir Stifler

Masculin Nombre de messages : 1925

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:40

Salut à toi Popooo,

Très belle candidature, rien à dire. Tu m'as l'air très sympathique, néanmoins ton nombre de points reste pour le moment faible pour pouvoir rentrer dans l'alliance (même la wing). Mais à l'avenir, si tu continues de bien évoluer, je pense que tu pourras certainement rentrer dans l'alliance.

En attendant, tu peux profiter du forum autant que tu le désires. Les gens sont tous forts sympathiques et t'as même plusieus filles très gentilles.

Top:
Latina17
V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
V.I.P  Ex Empereur K.I.L.L
Latina17

Féminin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:58

Bonjour à toi,

Je me présente Latina17 , je suis l'impératrice de cette alliance!
Tout D'abord bienvenue sur le forum , candidature en bonne forme. Mais tes points restent encore un peu faible ....

Je laisse les autres y mettre leurs commentaires avant de m'avancer.

cordialement

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:17, édité 1 fois
Mioumiou
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
Mioumiou

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:09

Salut l'ami je savais que tu allés postuler ^^
Belle écriture mais je dirai non car ça m'enlève une bonne cible. Nan je déconne.

Je te connais un peu je sais pour t'avoir surveillé et phalangé plusieurs fois que tu as une très bonne participation sur ogame et que malgrés que je sois venu te recycler tes 2000 satellite tu es resté très courtois et très fairplay.

pour ton nombre de point un peu insuffisant désolé c'est un peu de ma faute promis mes edlm ne viendront plus te dire bonjour.

Bon courage reste aussi cool tu as tes chances.
albelda
albelda

Masculin Nombre de messages : 8572

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:15

Latina17 a écrit:
candidature en bonne uniforme.

[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 510449
Celle là elle est belle !:
[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 751950 [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 751950

Bon et bien Bienvenue sur le forum;

Tes points sont certes faibles mais c'est vrai que tu m'a l'air bien motivé, présent et sympathique....
https://the-killers.forumpro.fr
GeGeNe
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
GeGeNe

Masculin Nombre de messages : 3324

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:23

Latina reprend coluche maintenant lol!

Pour cette candidature elle m'a l'aire très interressente, seul hic les points mais si le reste va ça peut être jouable
Latina17
Latina17

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:25

albelda a écrit:
Latina17 a écrit:

[b] [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 510449
[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 751950 [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 751950

...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:25

albelda a écrit:
Latina17 a écrit:

[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 510449

Bon et bien Bienvenue sur le forum;

Tes points sont certes faibles mais c'est vrai que tu m'a l'air bien motivé, présent et sympathique....

hello al, tu as vue ça où ? lol! on se moque pas de maman

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:26, édité 1 fois
NzO
Retraité K.I.L.L
Retraité K.I.L.L
NzO

Masculin Nombre de messages : 2536

Oui très bonne candidature. Tu as l'air très sympatique.
Malheureusement, ton nombre de points te fait défaut et la politique de la wing est de recruter à partir du top 1500.

Je pense qu'un vote va être mis en place pour délibérer...

N'oublie pas la taverne, elle est toujours pleine et on a toujours une raison pour boire !

Notre chère Latina a édité !!...hihihi bien vu Al !!!
albelda
albelda

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:32

"En bonne forme"... ca se dit moyen... ^^

Enfait c'est plutôt " en bonne et due forme"
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:41

oui mais bon on se moque pas de maman c'est pas bien

j'aurai marqué en bonnet du forme moi alors c'est pas mieux lol!

tu as vue maman je prend ta défence
Latina17
Latina17

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:48

albelda a écrit:
"En bonne forme"... ca se dit moyen... ^^

Enfait c'est plutôt " en bonne et due forme"

C'est fini ? Evil or Very Mad
PoPOO

PoPOO

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:35

C'est vrai j'ai assez peu de points mais je me bat tous les jours pour les faire augmenter. Malheureusement il ne veulent pas monté aussi vite que je le souhaiterais lol!
Je pense et j'espère que ma bonne humeur peut jouer en ma faveur mdr
Sinon venez dans votre Taverne j'ai amené tous ce qu'il faut pour s'abrever Wink
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:44

tu as déjà été bloqué pour meme adresse IP

combien de temps d'expérience avais tu sur ogame ? comment était ton compte auparavant ?
PoPOO

PoPOO

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:24

C'était dans l'Univers 4, j'était dans le top 150 et cela faisait 2 ans que j'avais ce compte. J'ai fait une méga boulette mon frère venais de se faire attaquer et je lui ai envoyer des ressources. Même IP donc pour Ogame même joueur, donc il ont dit que c'était un multicompte.J'ai bien essayer de leur expliquer mais [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE 983835 et bloquer.
J'était vraiment déçu mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron, puis j'ai entendu parler de Ogame il y a 5 mois, ça m'a rappeler la bonne ambiance qu'il pouvait y avoir et j'ai décidé de re-commencer tout à zéro.
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:29

vraiment dommage pour ton compte, et tu as vraiment le courage de reprende de zéro, chapeau, personnelement j'aurais pas le courage
albelda
albelda

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:38

Pareil..; Je crois que ca serais finis pour moi.

Et pourquoi l'univers 6 ?
truffinette
Commandant K.I.L.L
Commandant K.I.L.L
truffinette

Féminin Nombre de messages : 1800

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:09

d'abord bienvenue à toi

Ensuite tu es classé combien , car avec ton nombre de point j'ai du mal à me faire une idée.

Si tu es accepté, il va falloir que tu prouves ta motivation comme moi je l'ai fait à l'époque (montée tres rapide dans le classement pour atteindre le top 1500 nécéssaire à l'intégration dans la Wing!

Sinon, deja t'as un souci de moins avec ta lune Wink
Mioumiou
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
Mioumiou

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:16

truffinette a écrit:
d'abord bienvenue à toi

Ensuite tu es classé combien , car avec ton nombre de point j'ai du mal à me faire une idée.

Si tu es accepté, il va falloir que tu prouves ta motivation comme moi je l'ai fait à l'époque (montée tres rapide dans le classement pour atteindre le top 1500 nécéssaire à l'intégration dans la Wing!

Sinon, deja t'as un souci de moins avec ta lune Wink

Je suis un pro pour les lunes truffi t'a vu Wink
zycus le retour
Retraité K.I.L.L
Retraité K.I.L.L
zycus le retour

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:25

bienvenue chez nous c'est vrai tu as l'air tres sympa mais tu n'as pas beaucoup de points .
Sinon chapeau de refaire un compte a zéro je n'aurai pas le courage .
Pourquoi dans l' univers 6 tu aurais pu aller dans un univers plus neuf ?
sinon merci pour tes verres Wink
natacha
K.I.L.L
K.I.L.L
natacha

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:42

Salut,

Je suis natacha.
ça fait...heu...48 heures que je suis dans l'alliance, mais c'est sympa.
Bon, ils sont un peu bizarre.
A peine arrivée, je me suis fait kidnapée par un mec bizarre, qui m'a séquestrée sous un bar et m'a forcée à boire du wiskey....
Mais sinon, ça a l'air d'être une bonne alliance.
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:45

on parle de moi ? lol!

bah c'était cool sous le bar, le sky était de bonne qualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE   [ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE Empty

[ ACCEPTE ] Candidature PoPOO ==> ACCEPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant