| Candidature Monsieur Spock [Refusé] | |
|
+6Lasconi michou6543 Tony albelda Latina17 Monsieur Spock 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Spock
| Sujet: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mar 15 Mai 2007 - 12:09 | |
| Salut a tous, aprés avoir discuté ou plutot négocié avec Albelda in-game, je me suis décidé a venir postuler dans votre alliance pour enfin avoir une VRAIE alliance soudée et unie comme j'ai pu le voir in-game. _ Combien as- tu de points ? Colonie(s) ? 712.703 pts et 9 colonies _ Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ? F.Z quittée a cause d'une fusion avec la B.O.A, puis quitté la B.O.A (alliance pas trés vivante...) _ Combien de fois par semaine te connectes-tu a ogame ? tous les jours plusieurs fois par jour, mon boulot me le permet aussi comme oncle sam _ Quand as tu commencé à jouer à ogame? ca fait déja un ptit moment _ Quel est ton style de jeu ? Mineurs + raideurs _ Quelles sont tes valeurs ? solidarité et union _ As-tu l’habitude de participer aux forums ? oui frequemment _ Qu’attends-tu de cette alliance? la meme chose que mes valeurs _ Connais tu un membre de The KiLLerS? non _ Quelles sont tes motivations ? atteindre le top 100 de l'U6 Voila pour ma descrition, j'ai des planetes pas mal reparties dans l'univers 6 donc je suis capable de taper a peu prés partout avec ma flotte assez consequante je pense... En esperant rejoindre bientot votre team | |
|
| |
Latina17 V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 2113 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mar 15 Mai 2007 - 12:23 | |
| Hello,
Je me présente tout d'abord latina17, commendante de l'alliance K.I.L.L. Tout d'abord bienvenue sur notre super forum, nous somme sune alliances trés dynamiques, motivée où le bonne humeur regne !
Alors une petite question:
- Que fais-tu comme boulot pour pouvoir aller sur ogame?^^
D'autre part pourrais tu mettre le même nom ingame via forum stp....? C'est pour pas qu'on s'enmele ! C'est un principe de l'alliance ! merci d'avance. Un vote en privé sera lancéau plus vite pour décider si oui ou non ta venue parmis nous sera benefique!
En tout cas bonne présentation dans les normes ! Et si ta soif passe partle bar !
Cordialement latina17 | |
|
| |
albelda V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 8572 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mar 15 Mai 2007 - 12:33 | |
| Hello;
Voila Latina a tout dit.
Bienvenue sur le forum dès à présent.
Un vote sera lancé et une réponse te seras donné dans les 48/72H. | |
|
| |
Tony Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mar 15 Mai 2007 - 17:12 | |
| Bienvenue sur le forum Mr Spock | |
|
| |
michou6543
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mar 15 Mai 2007 - 20:36 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum. Tous les forumeurs présents son super sympa et en plus tu veras il y a pas mal de rubriques super sympa!!! | |
|
| |
Lasconi
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mar 15 Mai 2007 - 21:11 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!!! Tu peux aller dans la Taverne boire un cou^^ | |
|
| |
Sir Stifler Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 16 Mai 2007 - 9:21 | |
| Bienvenue à toi Monsieur Spock !
Belle candidature, rien à dire ! | |
|
| |
Monsieur Spock
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 16 Mai 2007 - 10:15 | |
| - Latina17 a écrit:
- Hello,
[...]
Alors une petite question:
- Que fais-tu comme boulot pour pouvoir aller sur ogame?^^
[...]
Cordialement latina17 Salut latina, je bosse dans une boite d'informatique, donc internet c'est un peu mon metier c'est pour ca que je peux me connecter à peu prés quand je veux, c'est à dire presque toute la journée | |
|
| |
Latina17 V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 2113 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8572 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 16 Mai 2007 - 10:27 | |
| Effectivement c'est pas mal... ^^
Sinon, plus raideur ou mineur?
Pas de problemes avec certains joueurs ou alliance actuellement? | |
|
| |
Monsieur Spock
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 21:04 | |
| Salut, je suis un peu des deux, j'ai de grosses mines qui me permettent d'engranger pas mal et en meme temps je m'en sers pour me construire un flotte assez considerable donc je dirais... moit-moit Et non pas de problemes particuliers avec des joueurs ou alliances en particulier (bon je me fais bien raider 2 de mes planetes par un meme gars regulierement mais j'ai pas vraiment de probleme avec lui, on alterne les eclats de flotte et de ressources ). Donc voilou... | |
|
| |
CrOnoS K.I.L.L
Nombre de messages : 861 Age : 51 Localisation : Roanne, prêt de Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 21:07 | |
| tu penseras a plus de me raider suis a coté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 21:09 | |
| Cela faisais un moment que t'etais pas passé suivre ta candidature .. T'as eu un probleme ou t'aime pas trop les forums ou le notre? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Jeu 24 Mai 2007 - 17:25 | |
| Hello;
Tu as été accepté dans l'alliance. Nous allons te soumettre à 10 jours d'essai afin de voir ta présence IG et Forum, ainsi que ton ecriture et tout le tralala. Ensuite, si tout se passe bien, tu auras les droits forum/IG.
VOila. Bienvenue ( jespere que tu seras plus present qu'a suivre ta caniddature sinon il se passera se qui est logique...) Tu peux poser IG . | |
|
| |
Monsieur Spock
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Jeu 24 Mai 2007 - 17:55 | |
| Salut, désolé si j'ai pas trop été présent ces derniers temps, j'ai été un peu absorbé à coté et une panne de net n'a pas pour dire arrangé les choses, mais à présent tout est rétabli. Je fais ma demande IG A bientot a tous ! | |
|
| |
Brejnev V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 4836 Age : 35 Localisation : six feet under Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 6 Juin 2007 - 22:07 | |
| Malgré ton message precedent, on ne t'as pas beaucoup vu...8 messages en quasiement deux semaines c'est un peu juste! ( et la plupart dans cette partie candidature..) Apres discussion, nous avons decidé de refuser ta candidature Bonne chance dans ta recherche, et bonne continuation | |
|
| |
Mioumiou Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 59 les meilleurs Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 6 Juin 2007 - 22:24 | |
| LOL il aura pas fait long feu celui la vous etes vache quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 6 Juin 2007 - 22:30 | |
| Les choses étaient clair. La presence forum est tres importante , c'est pas nouveau. Ca a été un echec sur ce point là... Malheureusement !
So; on ne pourras plus etre coequipier. Désolé.
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Mioumiou Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 59 les meilleurs Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] Mer 6 Juin 2007 - 22:36 | |
| Bienvenu et au revoir oublie pas de venir sur le forum tu passe quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Monsieur Spock [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Monsieur Spock [Refusé] | |
|