| candidature [REFUSE] | |
|
+9vendetta [ B L ] albelda Sir Stifler GeGeNe Brejnev plume arnaud SF bomberbax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bomberbax
| Sujet: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 15:17 | |
| slt je suis bomberbax et j'ais 162.000ps donc je suis la pour me developer avec mes conpatriote | |
|
| |
SF Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 16:14 | |
| si tu développers pas plus tu vas pas faire long feu... enfin essaye de leur payer un coup à la taverne çà fera ptêt oublier que t'es pas très bavard | |
|
| |
arnaud Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 6263 Age : 52 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 16:37 | |
| bienvenue sur notre forum
c'est vraie pas terrible la candidature, et avant de poster ingame faut faire la demande sur le forum.
nous attendons une candidature un peu mieux, y a un topic dans candidature comme exemple, a lire avant de poser | |
|
| |
plume Modérateur
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : sur mon nuage ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 18:31 | |
| Un post it a été mis en place pour les nouvelles candidatures ! Merci de le respecter sinon ta candidature ne sera pas pris en compte... | |
|
| |
Brejnev V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 4836 Age : 35 Localisation : six feet under Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 18:51 | |
| - Citation :
- _ Combien as- tu de points ? Colonie(s) ?
_ Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ? _ Combien de fois par semaine te connectes-tu a ogame ? _ Quand as tu commencé à jouer à ogame? _ Quel est ton style de jeu ? _ Quelles sont tes valeurs ? _ As-tu l’habitude de participer aux forums ? _ Qu’attends-tu de cette alliance? _ Connais tu un membre de The KiLLerS? _ Quelles sont tes motivations ? Si tu pouvais répondre à ces questions... Attention également à l'orthographe! Allez refais-nous çà bien qu'on puisse considerer la candidature, çà faisait longtemps qu'on en avait pas eu de nouvelles | |
|
| |
GeGeNe Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 19:15 | |
| - Citation :
- c'est vraie pas terrible la candidature
tu veux dire qu'elle est vraiment perave oui ^^ bienvenu quand meme | |
|
| |
Sir Stifler Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 4 Juil 2008 - 19:23 | |
| Aie, va vraiment falloir développer et écrire un peu mieux. | |
|
| |
albelda V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 8572 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Sam 5 Juil 2008 - 0:31 | |
| Brave bête ( il me semblait qu'il y avait un smiley pour a ^^)
Non bon... heu ... candidature à refaire non?
T'es pas un ancien L.D ? | |
|
| |
vendetta [ B L ] Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 245 Age : 53 Localisation : cherche bien !!!!!! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Sam 5 Juil 2008 - 9:51 | |
| Bienvenue chez eux !!!! Une meilleur présentation et argumentation serait de rigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Sam 5 Juil 2008 - 14:15 | |
| - albelda a écrit:
- Brave bête ( il me semblait qu'il y avait un smiley pour a ^^)
Non bon... heu ... candidature à refaire non?
T'es pas un ancien L.D ? Nan, c'était Bomberman qui était chez nous. | |
|
| |
NzO Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 2536 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Sam 5 Juil 2008 - 19:58 | |
| Je veux pas être violent mais faire une candidature comme ça c'est un peu se foutre de la gueule des gens.
Ta candidature montre bien ton désintéret total pour cette alliance pour plusieurs raisons : 1- Si tu avais de vraies raisons pour rentrer ici tu les aurais dites 2- Il y a un formulaire à remplir qui est indiqué en premier sujet de cette catégorie donc tu n'a même pas été foutu de lire le truc le plus important 3- Tu ne reviens même pas pour voir les réponses à ton sujet
Donc pour moi c'est clair et net, il y aura même pas besoin de vote : CIAO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4836 Age : 35 Localisation : six feet under Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Sam 5 Juil 2008 - 23:14 | |
| - NzO a écrit:
- Je veux pas être violent mais faire une candidature comme ça c'est un peu se foutre de la gueule des gens.
Ta candidature montre bien ton désintéret total pour cette alliance pour plusieurs raisons : 1- Si tu avais de vraies raisons pour rentrer ici tu les aurais dites 2- Il y a un formulaire à remplir qui est indiqué en premier sujet de cette catégorie donc tu n'a même pas été foutu de lire le truc le plus important 3- Tu ne reviens même pas pour voir les réponses à ton sujet
Donc pour moi c'est clair et net, il y aura même pas besoin de vote : CIAO ! Hééé peace and love les amis (surtout love ). C'est sur qu'avec ce genre de reponses, moi non plus je serais pas venu, or je suis quand meme devenu un atout indispensable à l'ally ( ) Donc attendez qu'il revienne, son absence est peut etre du à une vie IRL! personnelement j'en ai pas, mais peut etre que lui si. | |
|
| |
CrOnoS K.I.L.L
Nombre de messages : 861 Age : 51 Localisation : Roanne, prêt de Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 10:42 | |
| Tout a été dit même pas la peine d'ouvrir un vote en interne totalement désintéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 11:31 | |
| Carrément, j'appelle pas ça une candidature... | |
|
| |
NzO Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 2536 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 11:59 | |
| - Brejnev a écrit:
- NzO a écrit:
- Je veux pas être violent mais faire une candidature comme ça c'est un peu se foutre de la gueule des gens.
Donc pour moi c'est clair et net, il y aura même pas besoin de vote : CIAO ! Hééé peace and love les amis (surtout love ). C'est sur qu'avec ce genre de reponses, moi non plus je serais pas venu, or je suis quand meme devenu un atout indispensable à l'ally ( ) Donc attendez qu'il revienne, son absence est peut etre du à une vie IRL! personnelement j'en ai pas, mais peut etre que lui si. Je sais que ma réponse est un peu violente mais bon faut aussi faire comprendre aux gens que des choses ont été mises en place pour faire une candidature. Si ces personnes ne sont pas capables de respecter le B A BA pour faire une candidature propre ça sert à rien qu'ils viennent. Mais en plus, le gars si il s'est meme pas donné la peine de faire ce qui est demandé c'est surement parce qu'il a pas pris le temps de lire nos topics, donc qu'il s'en fout de l'ally. Le mec n'est pas vraiment intéressé, il veut juste le tag et basta... Mais je comprend ta réaction Brej, j'ai été dur mais je pense que ça peut nous éviter de tomber sur des boulets-fantomes. Une personne vraiment intéressée n'aura pas de soucis à se faire puisqu'avec une bonne candidature nous l'accueillerons totalement autrement... | |
|
| |
GeGeNe Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 12:16 | |
| j'approuve nzo, ca serait moi ce serait moi le suejt serait deja bloqué déplacé... ya des limites a tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 12:52 | |
| Candidature faite il y a 2 jours... je reviens mardi, çà fera 5 jours. Si toujours pas de reponse, je loquerais Nzo, j'ai juste relevé ta reponse, j'aurais pu prendre celle de gegene...Et j'ai pas été trop severe, preuve que jeuis plutot d'accord avec vous deux Mais Albelda il ma dit qu'un Empereur devait toujours etre gentil, en toutes circonstances. Je vous jure que c'est super dur parfois, compatissez merde^^ | |
|
| |
NzO Retraité K.I.L.L
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 13:44 | |
| - Brejnev a écrit:
- Candidature faite il y a 2 jours... je reviens mardi, çà fera 5 jours. Si toujours pas de reponse, je loquerais
Nzo, j'ai juste relevé ta reponse, j'aurais pu prendre celle de gegene...Et j'ai pas été trop severe, preuve que jeuis plutot d'accord avec vous deux
Mais Albelda il ma dit qu'un Empereur devait toujours etre gentil, en toutes circonstances. Je vous jure que c'est super dur parfois, compatissez merde^^ Je compatis totalement lol C'est pour ça j'ai dit ce que les gens pensent tout bas...comme ça tu peux te libérer mdr | |
|
| |
Mioumiou Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 59 les meilleurs Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 13:53 | |
| - Mioumiou a écrit:
- Salut je suis boby j'ai 70k de point et je veux pas me développer avec des lopettes
Pourquoi t'es allé chez les BL alors? reviens! | |
|
| |
Mioumiou Allié K.I.L.L
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 59 les meilleurs Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 17:19 | |
| Pour pas avoir un chef communiste ou un chef qui a retrouvé ses 11 ans ^^ | |
|
| |
NzO Retraité K.I.L.L
| |
| |
GeGeNe Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 19:22 | |
| tayoooooooooooooooooooooooooo on va tous les niquéééééééééééééééé | |
|
| |
Mioumiou Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 6 Juil 2008 - 21:31 | |
| Bande de lopette vous nous arrivez même pas a la cheville avec vos bunker et vos 100rip | |
|
| |
truffinette Commandant K.I.L.L
Nombre de messages : 1800 Age : 39 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Lun 7 Juil 2008 - 0:37 | |
| - GeGeNe a écrit:
- tayoooooooooooooooooooooooooo
on va tous les niquéééééééééééééééé
ah bah ca meme pas en reve mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] | |
| |
|
| |