The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The KiLLerS's forum

Le forum de l'alliance K.I.L.L

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers amis la KILL a fermé ses portes... retrouvez les joueurs chez les LD, les BL ou simplement IG... Merci à tous et @ bientôt
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Candidature] anthony

+6
Nikerdole
[VAMPYR A]Lord Nemestro
Sir Stifler
albelda
zorro roronoa
anthony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine223
Retraité K.I.L.L
Retraité K.I.L.L
Antoine223

Masculin Nombre de messages : 3625

[Candidature] anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] anthony   [Candidature] anthony - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:52

Lol, je sais pas...
MAis bon parfois t'en a qui n'ont rein du tout en défense qavec des ressrouces et des vaisseaux à quais...
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [Candidature] anthony   [Candidature] anthony - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:55

merci mais bon je le savais déja lol. j'ai déja de l'expérience. sa fait au moins 1 ans que je joue a ogame donc je connais un peu les technique merci quand meme s'est gentil.
Junkie
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
Junkie

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: [Candidature] anthony   [Candidature] anthony - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:54

Stifler a écrit:
Jme permet de faire un petit HS, avant qu'Albelda cloture ce topic : colonise tes dernières planètes en G8 ou G9, numéro 4, 5 ou 6, c'est là ou tas le plus de chances d'avoir des grosses planètes.

Voilà, bienvenue parmi nous.

m'a plus grosse planète est dans une des première galaxie de l'uni, et j'ai plus galèré pour celles en fin de galaxie.
Alors finalement je croit pas que la galaxie ait un grand role, c'est surtout la position de la planète dans la système.

un colonie flottante sa vaut le coup quand ta une flotte assez grosse, je connait des type qui se sioont fais phalanger a partir de leur flottante. Il regrètte de l'avoir fait maintenant.

En étant bien réparti dans l'uni tu devrait trouver des cible assez facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] anthony   [Candidature] anthony - Page 2 Empty

[Candidature] anthony
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2