Antoine223 Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 3625 Age : 33 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] anthony Ven 19 Mai 2006 - 21:52 | |
| Lol, je sais pas... MAis bon parfois t'en a qui n'ont rein du tout en défense qavec des ressrouces et des vaisseaux à quais... | |
|
anthony
| Sujet: Re: [Candidature] anthony Ven 19 Mai 2006 - 22:55 | |
| merci mais bon je le savais déja lol. j'ai déja de l'expérience. sa fait au moins 1 ans que je joue a ogame donc je connais un peu les technique merci quand meme s'est gentil. | |
|
Junkie Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: [Candidature] anthony Ven 19 Mai 2006 - 23:54 | |
| - Stifler a écrit:
- Jme permet de faire un petit HS, avant qu'Albelda cloture ce topic : colonise tes dernières planètes en G8 ou G9, numéro 4, 5 ou 6, c'est là ou tas le plus de chances d'avoir des grosses planètes.
Voilà, bienvenue parmi nous. m'a plus grosse planète est dans une des première galaxie de l'uni, et j'ai plus galèré pour celles en fin de galaxie. Alors finalement je croit pas que la galaxie ait un grand role, c'est surtout la position de la planète dans la système. un colonie flottante sa vaut le coup quand ta une flotte assez grosse, je connait des type qui se sioont fais phalanger a partir de leur flottante. Il regrètte de l'avoir fait maintenant. En étant bien réparti dans l'uni tu devrait trouver des cible assez facilement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] anthony | |
| |
|