The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The KiLLerS's forum

Le forum de l'alliance K.I.L.L
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers amis la KILL a fermé ses portes... retrouvez les joueurs chez les LD, les BL ou simplement IG... Merci à tous et @ bientôt
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature - Hard Machine ]

Aller en bas 
+12
Godziller-]ExHeRoS[-
Tosinho
Veneziano [L.D]
vendetta [ B L ]
arnaud
plume
wineman
EkiNoxX
truffinette
CrOnoS
albelda
Hard Machine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hard Machine




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:54

Ahhh... on ne veut pas de moi :( ?
Revenir en haut Aller en bas
truffinette
Commandant K.I.L.L
Commandant K.I.L.L
truffinette


Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:13

le sondage est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Tosinho
K.I.L.L
K.I.L.L



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:10

coucou Hard machine !
ton pseudo fait peur grrr mais t'as l'air coll donc ca va Wink

c'est une belle candidature libre que tu nous a faite la (je l'avais vue avec mon telephone mais pas trop le temps d'y repondre tout de suite... surtout avec un portable c vraiment pas pratique)

bref et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum de la kill avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud


Masculin Nombre de messages : 6263
Age : 52
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:30

Hard Machine a écrit:
Ahhh... on ne veut pas de moi :( ?


ne t'inquiete pas, excuse nous de notre lenteur, mais bon en ce moment nous sommes tous un peu pris ailleurs ont va dire.

le vote est lancé, d'ici quelques jours je te donnerai la décision, mais n'est aucune crainte, nous sommes mardi, faut que je calcul comment je travaille lol!

allé pour vendredi tu sera quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]ExHeRoS[-

Godziller-]ExHeRoS[-


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : CephianIV
Date d'inscription : 16/12/2006

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:01

tient on avait fusionné avec vous ? hum non...

enfin bon je passe faire un petit coucou (oui sa faisait longtemps Wink


sinon j'ai recommencer un compte mais en uni 61 avec des potes je trouve plus sympa (je ne peux pas revenir sur l'uni 6 me sent tout p'tit^^)

pis ba moi de mon coté je suis en plein bac !
Revenir en haut Aller en bas
Loktan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2009

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:47

salut à tous

moi c'est loktan, membre nods, je viens ici après avoir apris la candidature de hard machine dans vos rang

sinon hard je t'aime bien mais là tu me déçois un peu en annonçant ton compte alors que tu as repris celui-ci il y à peine 1 mois après qu'un membre de l'alli te l'ai généreusement donné, ce qui importait que ce compte reste au sein de la nods, mais bon après fait comme tu veux, sache juste qu'un déception vis à vis de toi cours en ce moment au sein de notre alli.

sinon dsl de m'incruster sur votre forum pour un post de ce type mais hard ne viens plus sur notre forum donc voili voilou


sinon bonjours à tous les KILL ici présent!!!

à par ça je ne savais pas qu'il y avait eu des prob entre nous??? et pour la heros, il n'y a pas eu de fusion, juste quelques membre qui sont venu intégrer la nods après la dissolution
Revenir en haut Aller en bas
truffinette
Commandant K.I.L.L
Commandant K.I.L.L
truffinette


Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:49

ah ah ... élément important! merci de l'avoir soulevé
Revenir en haut Aller en bas
EkiNoxX
K.I.L.L
K.I.L.L
EkiNoxX


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:49

ahahah !! il a un compte qu'il vient de récuperer il y a peu ??? et il lui a été dit clairement que son compte devait rester chez les nods ??
Revenir en haut Aller en bas
CrOnoS
K.I.L.L
K.I.L.L
CrOnoS


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Roanne, prêt de Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:20

Effectivement il doit rester chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
plume
Modérateur
plume


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : sur mon nuage ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:32

Merci pour cette information importante qui va rapidement faire changer les votes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmagazine.com/
albelda
V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
V.I.P  Ex Empereur K.I.L.L
albelda


Masculin Nombre de messages : 8572
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/02/2006

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:28

Une objection de Hard machine peut être?

Bizarre "Terreur Bleu" m'avait dit qu'on pouvait faire confiance à ce Hard Machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killers.forumpro.fr
EkiNoxX
K.I.L.L
K.I.L.L
EkiNoxX


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:56

une explication serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Loktan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2009

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:07

hard n'est pas méchant bien au contraire, juste que comme tout compte donné par un membre nods, ce compte aurais dû rester dans notre alli, après nous n'avons pas voulu polémiquer la dessus et on l'a laisser partir, la seul sanction peut rester le fait qu'il a déçu une alliance qui l'a accueilli à bras ouvert quand il est revenu le moi dernier en lui proposant un compte un peu plus avancé que ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Hard Machine




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:57

bon je m'explique alors...

j'ai mentis car je ne voulais pas raconter l'histoire qui venez de se passé tout de suite, je préférai le dire une fois bien installé dans l'alliance.

pour le compte c'est vrai, mais de 1. le membre qu'il l'avait récupérer n'avait pas l'xp, et a la base le compte était a un joueur qui a arrêter, oui sa n'excuse pas le fait qu'il doit
reste dans l'alliance, mais j'ai déjà donner un compte.

si vous ne m'acceptez pas ce n'est pas grave avec des membres qui vienne mettre la pagaille partout...

( oui oui, si loktan n'avez pas de nouvelle il aurait pu me contacté par MP, mais il a préférer faire un grand bruit...)
Revenir en haut Aller en bas
wineman
K.I.L.L
K.I.L.L
wineman


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:07

ton compte de départ est toujours chez les NODS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winworldwide.free.fr
La Terreur Bleue [NODS]




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:44

Bonjour,

Je me présente : la Terreur Bleue, fondateur de la NODS. Suite à cette répondre d'Albelda, je me permets d'intervenir dans la discussion.

albelda a écrit:
Une objection de Hard machine peut être?

Bizarre "Terreur Bleu" m'avait dit qu'on pouvait faire confiance à ce Hard Machine.

En effet, Loktan a mis les choses au clair : Hard Machine possède un compte que la NODS lui a donné il y a quelques semaines, dans l'espoir qu'il reste dans son alliance d'origine. Hard est dans la NODS depuis pas loin de 2 ans, il a fait un break, et à son retour, c'est avec plaisir que nous lui avions confié ce compte, de manière à ce qu'il puisse reprendre le jeu à nos côtés. Il est parti de notre alliance suite à un problème interne : disputes avec 2 ou 3 membres, accumulé au fait que plusieurs d'entre nous lui avons reproché de trop flooder...

Ceci dit, mis à part cet incident, nous n'avions jamais eu de problème de confiance avec Hard Machine. Il reste un bon élément, qui a réussi à faire vivre notre forum dans les moments difficiles, et qui fera sûrement de même avec le vôtre s'il est accepté. C'est pourquoi j'avais indiqué à albelda que Hard était un bon élément au sein d'une alliance. En tout cas, sa présence était très appréciée dans la NODS.

Voilà, j'espère que vous saurez trancher avec toutes ces informations.

Bonne après-midi,
LTB.
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
Mioumiou


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 38
Localisation : 59 les meilleurs
Date d'inscription : 13/02/2007

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:50

Ca confirme ce que je dis toujours en off les reprise de compts c'est toujours des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
dark side [LD]




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:15

quel bordel :s
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Empereur K.I.L.L
Empereur K.I.L.L
arnaud


Masculin Nombre de messages : 6263
Age : 52
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:44

désolé pour le moment les candidatures sont fermées pour cause de vacances lol! d'ailleurs tu dois y etre surement partie aussi car plus de réponse de ta part, donc voilà ta candidature a été refusé, nous préférons que tu règles des soucis avec ton ancienne alliance avant tout et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature - Hard Machine ]   [ Candidature - Hard Machine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature - Hard Machine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The KiLLerS's forum :: FORUM PUBLIC :: Demande De Recrutement, Pacte :Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser