The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The KiLLerS's forum

Le forum de l'alliance K.I.L.L

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers amis la KILL a fermé ses portes... retrouvez les joueurs chez les LD, les BL ou simplement IG... Merci à tous et @ bientôt
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Signatures Animées+ Skin

AuteurMessage
F4t4lys
Retraité K.I.L.L
Retraité K.I.L.L
F4t4lys

Masculin Nombre de messages : 334

Signatures Animées+ Skin Empty
MessageSujet: Signatures Animées+ Skin   Signatures Animées+ Skin EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:34

Bonjour à tous et à toutes ^^ !

Voilà je me permets de poster ici un nouveau sujet (désolé pour les admins et modo s'il n'est pas à la bonne place, c'est celle qui me paraît la plus adéquate étant donné que ce que je vous propose est uniquement réservé aux membres de l'alliance...)

En remerciement à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui continuent à le faire je propose pour ceux que cela intéressent la réalisation gratuite (bien sûr) d'une bannière animée et personnalisée ainsi que les explications pour sa mise en place sur le forum...

Pour les plus "rageux" je mets également à disposition le skin animé sur le thème de StarWars que j'ai créé en libre échange sur demande via MSN...
En effet ce skin pèse très lourd environ 170Mo et demande quelques manipulation avant de pouvoir l'utiliser exclusivement en Local avec Mozilla Firefox ( voir: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=602797 ) mais bon rien non plus de très compliqué et je dirais à la portée de tous les joueurs d'OGame ayant un QI supérieur à celui de l'huître (mollusque marin bivalve) Mdr: Mdr: Mdr: (je ne vise personne ici bien sûr... par contre il y a des endroits...)

Bref pour ceux qui souhaitent un peu de changement et d'originalité ils peuvent répondre ici et par la suite me contacter par mp...

Je précise que mon skin gère automatiquement "en hard"(si je puis me permettre de dire ainsi) donc sans ajout de script (et c'est un plus) un petit lot d'améliorations comme la suppression des pubs, le détail sur la page flotte des vaisseaux, quantité de ressources, etc etc pleins de petits autres trucs en plus...)

Signatures Animées+ Skin Skin1ip5
Signatures Animées+ Skin Skin2zm4
Signatures Animées+ Skin Skin3ix0

Bien évidemment par contre en vous faisant confiance je souhaiterai que tout mon travail reste privé et donc pour vous et vous seul.

Merci de votre compréhension.
Salut!

(ouf enfin fini...)
Revenir en haut Aller en bas

Signatures Animées+ Skin
Page 1 sur 1