The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Bonjour.

Chers amis de la K.I.L.L, celle ci a fermée ses portes. Vous pouvez retrouver les joueurs IG, sur les forum BL et/ou L.D.

Nous avons été heureux de partager un bout de chemin à vos cotés.

Cldt. [K.I.L.L]
The KiLLerS's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The KiLLerS's forum

Le forum de l'alliance K.I.L.L

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers amis la KILL a fermé ses portes... retrouvez les joueurs chez les LD, les BL ou simplement IG... Merci à tous et @ bientôt
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel

+10
zycus le retour
Brejnev
SF
Swiip [U.A.J]
GeGeNe
NzO
truffinette
Latina17
Mioumiou
albelda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le mariage homosexuel ?
Pour ( pourquoi pas? )
Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_lcap53%Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Contre ( Et puis quoi encore )
Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_lcap47%Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
The King
Retraité K.I.L.L
Retraité K.I.L.L
The King

Masculin Nombre de messages : 3048

Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel   Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:56

Moi je suis totalement CONTRE

Vous savez pourquoi les femme et le homme se marie entre eux ? ( Hétéro )

- Car un jour une femme et un homme on décider de se marier en public et tout le monde a continuer ... ect ect ... Et leur enfant on fait comme leur parent ca fait partie de l'éducation ....

Si on commence a voir ce genre de personne s'embrasser dans la rue les enfant vont dire quoi ? Et si on fesait pareil ... ca commence par un truc tout con comme ca ... et ensuite il éprouve une attirance vers les personne de meme sexe qu'eux ...

Mais ou va le monde ^^ L'homme et le femme ont été créer d'une certaine facon ...

Ca me dégoute de voir deux gars ensemble s'embrasser et voir deux femme s'embrasser ca m'exite comment expliquer cela Mdr

Mais bon c'est en disant ce que je vient de dire que me fait réffléchir ... Pk tolérer les femme et pas les homme ? Donc mon avis reste partager ... Oui au femme NON au homme Mdr nn je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeGeNe
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
GeGeNe

Masculin Nombre de messages : 3324

MessageSujet: Re: Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel   Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:58

Je sais pas d'où tu sors que l'homosexualité est une histoire d'education king mais c'est une belle connerie je pense.

Les homosexuel n'ont pas choisi de l'être, ils n'ont pas non plus demandé d'être rejeté.
Virgule
K.I.L.L
K.I.L.L
Virgule

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel   Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:41

simple question d'attirance sexuelle.. si t'es hétéro la vue d'hommes si tu en es un ne t'excite pas par contre la vue de femmes ou plus si... et vice versa pour l'homosexualité....

c'est comme le vin... moi je deteste ça mais d'autres adorent...des gouts des couleurs (avec medération)
B4cchus
K.I.L.L
K.I.L.L
B4cchus

Masculin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel   Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:26

pfffff j'avais pas vu sa mais bon...... j'vais repondre .... contre uniquement parce si ma femme se cassait avec une autre femme ( et oui sa arrive ) sa me ferait serieusement chier que mes filles soient élevées par 2 femmes .

Apres mon point de vue c'est que chacun fait ce qu'il veut de son cul ... tant qu'on m'emmerde pas ^^
GeGeNe
Allié K.I.L.L
Allié K.I.L.L
GeGeNe

Masculin Nombre de messages : 3324

MessageSujet: Re: Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel   Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:04

tien un sujet intéressent qui ressort

Ca pourrait etre intéressent de voir l'évolution des idées ou bien les nouvelles idées

Pour ou contre? ==> Le mariage homosexuel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2