| [candidature]du joueur nono | |
|
+4Opium [Dks pW] Monegasquee Sir Stifler nono 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nono Retraité K.I.L.L
| Sujet: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 20:36 | |
| bonjours à tous les membres, si vous voulez me contacter, mon pseudo ingame est nono. Maintenant je vais répondre aux questions que vous poser dans le post-it. J'ai environ 361 000 pts et je suis classé 983 ème J'ai 8 planètes et une lune. Mon ancienne alliance était l'EDP (c'est moi qui l'avait fondé)Je l'est quitté car personne ne venait(donc manque d'effectif) et je voulais trouver une alliance assez forte. Je me connecte sur ogame environ une à deux fois par jour. Mon style de jeu est plutot pacifique. Je pense que mes valeurs sont de s'entraider entre les joueurs (c'est un peu le but d'une alliance) exemple si quelqun se fait attaquer je serais d'accord pour aller l'aider si j'en suis capable. Souvent je participe au forum de l'alliance envriron une fois par jour ou tous les deux jours. j'attends une alliance soudée et capable de s'entraider en tre ses membres. Je connais un membre de la K.I.L.L son pseudo est tinmardeux. Je suis motivé pour avancer dans le classement de l'alliance et le mien. Après cette breve présentation je vais poser ma candidature ingame.
nono | |
|
| |
Sir Stifler Allié K.I.L.L
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 20:42 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est très intéressante : complète et bien formulée.
Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que tu rejoigne nos rangs.
POUR !!! | |
|
| |
Monegasquee Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 4790 Age : 35 Localisation : devant mon pc en train de te raider Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Opium [Dks pW]
Nombre de messages : 3258 Age : 36 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
albelda V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 8572 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Ayant deja discuté avec toi et Timmardeux te concernant,
Et t'ayant deja expliqué notre politique de recrutement K.I.L.L // K.I.LL_W , Tu as oublié de preciser que ta candidature porte sur la wing pour le moment, et que donc Antoine, Razor, une candidature ingame vous attends !!
A bientot parmis nous. Fait nous signe des qu'ils t'auront accepté et je te donnerais les droits.
Albelda. | |
|
| |
pilou1er Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Opium [Dks pW]
Nombre de messages : 3258 Age : 36 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Dim 27 Aoû 2006 - 23:58 | |
| - albelda a écrit:
- Ayant deja discuté avec toi et Timmardeux te concernant,
Et t'ayant deja expliqué notre politique de recrutement K.I.L.L // K.I.LL_W , Tu as oublié de preciser que ta candidature porte sur la wing pour le moment, et que donc Antoine, Razor, une candidature ingame vous attends !!
A bientot parmis nous. Fait nous signe des qu'ils t'auront accepté et je te donnerais les droits.
Albelda. Je l'ai accepter | |
|
| |
Nikerdole Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 6287 Age : 32 Localisation : Sur ogame ou sur notre forum qui est le meilleur Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Lun 28 Aoû 2006 - 0:03 | |
| Voilà Pour meme si c'est trop tard et belle presentation. | |
|
| |
albelda V.I.P Ex Empereur K.I.L.L
Nombre de messages : 8572 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Lun 28 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Voila Candidature acceptée.
Droits attribués. On t'attends en partie privée pour la presentation plus poussée en partie adequate. | |
|
| |
Antoine223 Retraité K.I.L.L
Nombre de messages : 3625 Age : 33 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono Lun 28 Aoû 2006 - 14:20 | |
| Bon j'arrive encore trop tard je suis pour évidemment!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature]du joueur nono | |
| |
|
| |
| [candidature]du joueur nono | |
|